Double Dragons Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Dragons Celestes

Forum De La Guilde Double Dragons Celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Build P

Aller en bas 
AuteurMessage
spike

spike


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

Build P Empty
MessageSujet: Build P   Build P Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:10

Alors voiçi un build sympa pour Parangon; il réduit beaucoup les dégats mais permet aussi d'en faire Razz


Build P Build_10



Explications:

Javelot d'éclair c'est pour faire des dégats et lancer sauvage aussi. L'hymne de direction sert contre les toute les profs qui peuvent bloquer vos attaque ( R, P etc... G )

Ensuite le plus interressant... Harmonie sert à prolonger les cri et chant donc généralement il serai à mettre sur les lanceur de sort ( protection continu ) et les tank.
Et la pour réduire les dégat au maximum, lancez dans l'ordre = "il n'y a rien à craindre", ils sont enflammés" et l'hymne de flamme.
( Je vous ferez un screen de la reduction de ddégat, contre abaddon par exemple, les dégats n'été pas de 119 mais seulement de 59... ca aide beaucoup les M )

Conseils:

Je vous conseil de prendre avec vous 1 ou 2 El feu avec la marque de rodgort pour maintenir les ennemis embrasé. se qui veut dire réduction de dégats de 37%.

Equipements:

une armur normal suffit.
avoir +4 en charisme, ca tout le monde sait le faire Laughing
Et une lance qui fait des dégat de feu serai pas mal ( toujours pour maintenir l'embrasement )
Et un bouclier avec de la santé ( normal quoi^^ )

Voilà j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://gtonizukass.free.fr/NS/index.html
 
Build P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Farm M/D
» Build Elementaliste terre
» Build pour Envouteur?
» Build Elementaliste feu triple pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Dragons Celestes :: - - - - - - - - - - TECHNIQUES ASTUCES ET CONSEILS - - - - - - - - - - :: - - - Builds - - --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser