Double Dragons Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Dragons Celestes

Forum De La Guilde Double Dragons Celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build pour Envouteur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margoth

Margoth


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:41

Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon voire très bon build pour Envouteur s'il vous plait?

Pour l'instant j'ai ce build: il est pas mal mais n'est pas surpuissant

Build pour Envouteur? Build11


1. Enigmes des Arcanes (pendant 12 secondes le temps d'incantation des sort de l'ennemi ciblé et de tous les ennemis adjacents est doublé)

2. Conjuration de Fantasme (pendant 11 secondes, l'ennemi visé subit une dégénération de santé de -5)

3. Empathie (pendant 13 sec à chaque fois que l'ennemi visé attaque, il subit 39 points de dégats)

4. Flamme d'Energie (l'ennemi visé perd 7 points d'énergie et subit points 10 points de dégat pour chaque point d'energie perdu)

5. Retour de Flamme (pendant 10 sec, chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, il subit 119 points de dégats)

6. Dissipation de Pouvoir (si l'ennemi visé lance un sort ou un chant, cette compétence est interrompu et il subit 102 points de dégats)

7. Drain de Pouvoir (si l'ennemi visé lance un sort ou un chant, cette compétence est interrompu et vous gagnez 21 points d'énergie)

8. Festin Ethéré (l'ennemi visé perd 3 points d'énergie. Vous êtes guéri de 37 points de vie pour chaque point d'énèrgie perdu)
Revenir en haut Aller en bas
http://margoth.site.voila.fr/
spike

spike


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Re: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:58

salut
alors j'ai 2 build à te proposer:

- Env / El fast cast feu

Build pour Envouteur? El_feu10

=> Regard embrasé
=> Boule de feu
=> marque de rodgort
=> Flamme liquide
=> Pluie de meteor
=> Glyphe d'énergie mineur
=> Affinité ignée
=> Mantra de récupération

Caractéristiques:
- 16 en incantation rapide
- 12 en feu

Mode d'emploi:
Tu fais "affinité ignée" + "mantra de récupération" au début. Ensuite tu mets la marque de rodgort sur l'ennemi(e) et ensuite boule de feu, regard embrasé ( te permet de regagner de l'énergie ), flamme liquide.
Si il y a beaucoup d'ennemi il faut utilisé la glyphe d'énergie mineur et ensuite la pluie de météor + la marque de rodgort ; comme ça tout en subissant des dégats, tu les embrase. et puis tu recommence... flamme liquide, regard embrasé..
Et n'oublie pas de remetre l'affinité pour dépenser très peut d'énergie et la mantra pour que tes skills se recharge plus vite.

Matériel:
En arme je te conseille un baton de qui fait des dégats de feu évidement ( baton des oublier ou volonté d'exuro, ou un autre qui te donne de l'énergie )
L'armure c'est pas très important, donc choisie celle que tu veux.
Et il te faut le masque qui te donne +1 en incantation rapide et une rune supérieur d'incantation rapide. Et une rune +50 santé ou 41; après tu peux rajouté des rune qui donne de l'énergie ou de la santé^^


Maintenant le 2° build:

- Env interupt
Build pour Envouteur? Env_in10

=> Migraine
=> Retour de flamme
=> Maladresse
=> Dissipation de pouvoir
=> Sceau de maladresse
=> Fuite de pouvoir
=> Glyphe d'énergie mineur
=> un sceau de rez

Caractéristiques:
- 14 en domination
- 14 en illusion
- le reste en incantation rapide

Mode d'emploi:
C'est un build pour faire c**** les caster ( El, N, M, Env, Rt )
Au début tu lance la migraine ( pour ralentire le temps d'incantation et te permetre d'interupt ) et puis après tu t'amuse bounce interupt à volonté. et si tu utilise la glyphe la réduction de 10 mana se fera que sur dissipation de pouvoir et fuite de pouvoir ( comme se son des sort ) les autres se sont des maléfices. ou à la place de la glyphe tu peux changer avec le syphon d'énergie ou canalisation^^

Matériel:
Ben pas grand chose.. une armure simple avec une rune +2 en domination et +2 en illusion + une rune de santé ( +41 ou +50 ). En arme sa serai bien un baton qui te donne de l'énergie ou tu peux prendre une baguette + un autre objet ( pareil pour l'El fast cast )

J'ai fini j'éspère t'avoir aider Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://gtonizukass.free.fr/NS/index.html
Margoth

Margoth


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Re: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:40

Merci pour ces builds ^^

Par contre j'aimerais bien changer de profession mais je ne sais pas où est ce qu'on peut la changer dans Prophecies (je n'ai que ce jeu pour l'instant)... quelqu'un pourait éclairer ma lanterne s'il vous plait? mdr
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://margoth.site.voila.fr/
båßar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Re: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:26

Moi, Babar des SfA ( Jme suis pas présenter srry ^^ ) Donc moi, conseille pour le build migraine de spike, de prendre un autre maléfice au temps de recast léger qui sera lancer après la migraine pour recouvrir celle-ci, parce que un maléfice, sa s'enlève Smile

Au plaisirs, Cya Smile
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Re: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:00

pour changer de prof secondaire, faut allé au "grand temple de baltazar" ( clique sur le pti bateau sur la carte ), tu montes les escalier et il y a quelqu'un qui peux te faire changer de profession.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtonizukass.free.fr/NS/index.html
Margoth

Margoth


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Morphée ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Re: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:29

ha! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://margoth.site.voila.fr/
spike

spike


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Re: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:33

Tiens voilà un autre build qui devrait bien embêté les caster en particulier les M Embarassed désolé kirby lol!

Build pour Envouteur? Env10

=>Mantra de récupération
=>Fantôme éthéré
=>Drain d'illusion
=>Rétroaction
=>Siphon d'énergie
=>Voile sacré
=>Chaines spirituelles
=>Chant de résurrection

caractéristiques:
14 en inspiration
13 en incantation rapide

Mode d'emploi:
toujours lancé fantôme éthéré et drain d'illusion ( enlève -10 d'énergie ) et comme vous avez mantra de récupération, vous pouvais pratiquement les spammé^^ et la chaines spirituelles c'est pour les M qui dispose beaucoup de mana et qui tape, généralement ca les calme.. ou alors à utilisé contre les D/G/P/A histoire de les rendre inofensif pirat

Matériel:
vous pouvez prendrre n'importe quelle arme qui donne de la mana et qui augmente les chance de rechargement des sorts
Revenir en haut Aller en bas
http://gtonizukass.free.fr/NS/index.html
kirby
Admin
kirby


Nombre de messages : 33
Localisation : dans la game boy
Date d'inscription : 21/05/2007

Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Re: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

han mon mana ='( m'en fiche peux les désenchanter ou les contrer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://v-s-7.forum2jeux.com/
spike

spike


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Re: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:52

lol tu va t'amuser alors, mais sa va te prendre de la mana aussi pour desanchanter. donc ca reviens au même tu aura plu de mana^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gtonizukass.free.fr/NS/index.html
Contenu sponsorisé





Build pour Envouteur? Empty
MessageSujet: Re: Build pour Envouteur?   Build pour Envouteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build pour Envouteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build P
» Build Farm M/D
» Build Elementaliste terre
» Build Elementaliste feu triple pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Dragons Celestes :: - - - - - - - - - - TECHNIQUES ASTUCES ET CONSEILS - - - - - - - - - - :: - - - Builds - - --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser