Double Dragons Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Dragons Celestes

Forum De La Guilde Double Dragons Celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Build Elementaliste feu triple pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neko shiori
Modérateur
neko shiori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Build Elementaliste feu triple pluie Empty
MessageSujet: Build Elementaliste feu triple pluie   Build Elementaliste feu triple pluie Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:25

En tant qu'élementaliste et fidèle à cette classe depuis toujours, je me permet de mettre en première un petit build gros dégât de zone surtout utilisé en pve Twisted Evil

Build Elementaliste feu triple pluie Gw514vy4


1: Imnolation
2: Boule de feu
3: Echo (Elite)
4: Echo des arcanes
5: Pluie de météore
6: Glyphe d'énergie mineure
7: Siphon d'énergie
8: Sceau de résurection

Petite explication de l'utilisation du build:

Concernant la mana, aucun problème quand on lance la glyphe d'énergie dès le début avant de lancer Echo.
Ensuite on enchaîne avec pluie de météore puis Echo des arcanes et apères la Pluie de météore créée par Echo.
Normalement avec les trois pluies les monstres sont assez rapidement terrassé donc aps de souci Very Happy
Entre le temps de rechargement des pluies, on utilisera les boules de feu et imnolation pour occuper les ennemis, deux compétences raisonnables après avoir lancer trois pluies pour la mana ^^

Lorsque le combat commence à durer on utilisera toujours la glyphe d'énergie mineure et le siphon d'énergie (ne pas compter sur les N sang pour vous redonner mana, la plupart ne font pas leur boulot et le temps que tout remonte rapidement autant se débrouiller toute seule Razz )

Arme de prédilection : Volonté d'exuro
Cette arme redonne de la mana (+15) mais aussi santé +60 (indispensable pour les élementaliste à santé de moineau albino ). Je préfère cette arme (pas cher procurable à 8K actueelement) que le bâton de feu de Rago qui pourri au fond de mon coffre lol! (que tout le monde adore super cher et célèbre) car contrairement à Rago il ne se base pas principalement sur une probabilité de 20% (recharge réduction de temps d'incatation) mais vous donne accès direct à votre santé +60 et votre mana besoin tout de suite sur le champs Very Happy

Au niveau des points de caractéristique:
Donc grâce à l'arme on peut se permettre de dépenser des runes sur l'armure (dont une vigeur supérieur et des rune affinité ou de vie) Razz on a donc au final:
16 (12+4) en magie du feu
12 (ou une rune majeur possible) en conservation d'énergie
le reste pour magie de l'inspiration

Voilà à tester vous même Wink (ne nécessite que des compétences prophécie, à modfier selon vos préférences)


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

Build Elementaliste feu triple pluie Empty
MessageSujet: Re: Build Elementaliste feu triple pluie   Build Elementaliste feu triple pluie Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:23

salut
tu devrai faire attention, tu t'épuise très vite avec une triple pluie. au début c'est ce que je faisais mais quand j'ai vu qu'on attendais qu'on m'attendais à chaque fois pour avancer dans fow, j'ai changer de build. autrement c'est clair que c'est destructeur
Revenir en haut Aller en bas
http://gtonizukass.free.fr/NS/index.html
 
Build Elementaliste feu triple pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Elementaliste terre
» week-end : triple teintures
» Build P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Dragons Celestes :: - - - - - - - - - - TECHNIQUES ASTUCES ET CONSEILS - - - - - - - - - - :: - - - Builds - - --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser