Double Dragons Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Dragons Celestes

Forum De La Guilde Double Dragons Celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Build Elémentaliste flamme viru avec variante

Aller en bas 
AuteurMessage
spike

spike


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

Build Elémentaliste flamme viru avec variante Empty
MessageSujet: Build Elémentaliste flamme viru avec variante   Build Elémentaliste flamme viru avec variante Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:51

Voilà un pti build que j'ai trouver sur le net et que j'ai légèrment modifié. Je joue très souvent avec celui là.

Build Elémentaliste flamme viru avec variante Build10


1- Regard embrasé
2- Flamme virulente ( Elite NF ) ou Boule de feu ca peut faire l'affaire
3- Marque de Rodgort
4- Flamme liquide
5- Pluie de météores
6- Glyphe de sacrifice
7- Affinité ignée
8- Sceau de résurrection / Liens de l'Essence ( explication )

Mode d'emplois:

Alors c'est simple pour s'en servir, commencé avec l'affinité ignée ( réduit le coût en énergie ), après en premier il faut faire la Marque de Rodgort, ensuite faire dans l'ordre: Regard embrasé, Flamme virulente, Flamme liquide ( Regard embrasé fait environ 50 de dommage mais il vous permet de regagner de l'énergie ).
Ensuite quand il y a du monde, mettre la Marque de Rodgort sur l'un des mobs du groupe, ensuite utilisé la glyphe de sacrifice ( la pluie devient instantané ) et balancer la pluie de météores, et continué avec les sorts du début.

Le but était de faire plein de dommage et les mobs sont embrasés en continue ( donc une dégen de -7 )

Points de caractéristiques

Feu: 16 ( 12+4 )
Conservation d'énergie: 14 ( 12+2 )

Armes

Je n'ai pas d'arme spécial à recommandé, j'utilise le Bâton des oubliés mais on peut en prendre un autre du moment qu'il donne de la mana et de la santé.

Petite variante

Alors je vais vous expliquer pour la dérnière compétence. En faite c'est pour l'UW, on peut le faire avec un M 55 et un El pour drop. Au début il faut mettre Liens de l'essence sur le moine parce que c'est le tank, mais ca veut dire aussi mana illimité !!! bounce . pour faire ca il faut être sur d'être avec un Moine compétent parce que si il meurt vous ne pourait pas le rez. Et autrement si vous jouez avec d'autre joueur, laissez le sceau de résurrection.

Voilà j'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gtonizukass.free.fr/NS/index.html
 
Build Elémentaliste flamme viru avec variante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Elementaliste terre
» Build Elementaliste feu triple pluie
» Build P
» Build Farm M/D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Dragons Celestes :: - - - - - - - - - - TECHNIQUES ASTUCES ET CONSEILS - - - - - - - - - - :: - - - Builds - - --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser