Double Dragons Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Dragons Celestes

Forum De La Guilde Double Dragons Celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Devona




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:25

Bonjour, bonsoir a tous

Alors voici que je me remet a ameliorer mes guerrieres, Walkyrie et Sophia

Et c'est la que le probleme commence car je voudrai (ils ont deja les comps pour) pouvoir les joués sans passer pour un vieux debutants lors des sorties
Donc, en ce qui concerne leur amure, Walkyrie est bien équipé (et pas que la d'ailleur Very Happy )mais passons elle aurait besoin de votre charité la plus humble et la plus respectueuse: elle aurait besoin d'un beau bouclier du lion digne de ce nom (juste pour le skin en fait mais un bon truc serai le bienvenu)

Puis, Sophia , forte de sa futur amrure élite de plate aurait besoin quand a elle d'un superbe bouclier:egide exaltée, bouclier a lame, bouclier gothique( Very Happy )ces dernier étant dropable sur faction.(limite jvous paye un ptit truc)

Bon voila, en esperant que vous m'aideriez le plus possible (pas le temp pour joué en ce momment, étude oblige) et puis bon, pour votre Fleur adorée vous ferait peut etre un peitit geste^^....
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre richesse actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Dragons Celestes :: - - - - - - - - - - DISCUSSIONS DIVERSES - - - - - - - - - - :: - - - Flood'Land - - --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser