Double Dragons Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Dragons Celestes

Forum De La Guilde Double Dragons Celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Claymore

Aller en bas 
AuteurMessage
snake34




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

Dragon Claymore Empty
MessageSujet: Dragon Claymore   Dragon Claymore Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:25

Salut a tous mon nom est Lionel 16 ans peut d expérience sur GW Pseudo Dragon Claymore. Ici je fait une breve présentation car je quitte deja votre guild... oui je c est ca fait que 2 jours et je vous donne ma raison.

car mon ami qui ma apris a jouer a ce jeu compte faire ca propre guild alors il ma demander de l aidé a la faire et j ai accepter alors je vous dit bye meme ci j ai pas eu le temps de vous connaitre pour le peu vous ete super simpas merci a tous

PS: un des Membre de votre team ma praité généreusement une épée. Comme je pars je tiens à la lui rendre son Pseudo été : Blood Draken (quelque chose comme ca) alors dite lui de me parler en message privé pour que je lui rende : mon pseudo: Dragon Claymore je jous sur les serveurs FR 1 et internationnal voila je vous remerci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Dragons Celestes :: - - - - - - - - - - LA COMMUNAUTE WiFi - - - - - - - - - - :: - - - Présentation - - --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser