Double Dragons Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Dragons Celestes

Forum De La Guilde Double Dragons Celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ou peut on farmer correctement ?

Aller en bas 
+4
eta
kirby
kytara
leblitzballer
8 participants
AuteurMessage
leblitzballer
Modérateur
leblitzballer


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Vagabonde en Tyrie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:28

Ptit_grizzly a écrit:
Voila je Farm chez les hydres en hard pour le moment, mais y aurait'il d'autre bon coin pour farmer? Je sais que aux sources minérales on peut farmer des épées de dragon de glace, en Fow des haches du chaos, de frag, mais c'est a peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
leblitzballer
Modérateur
leblitzballer


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Vagabonde en Tyrie
Date d'inscription : 22/05/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:35

Tout les lieux peuvent être des lieu de Farm.
Si tu devellope le bon build pour chaque lieu, tu peut farmer.

Perso, je farm aussi beaucoup les hydres du desert en difficile.
Mais j'ai déjà farmer les élémentaire de pierre a Ascalon, les hydres mago aux îles du feu, et les minos du bief d'Elona, toujours en difficile.

Bon je ne sais pas avec quel build tu farm, mais tu devrai essayer de Farmer les minos se trouvant au nort ouest des cimes froides du nord en difficile; Je n'ai pas essayer donc je ne sais pas ce que ça donne, mais en difficile, on tombe souvent sur des bon trucs Razz

Et puis, tu a bien sur le farm habituel des boule d'ecto à l'UW. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kytara

kytara


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 23/05/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:18

la je suis perdu , farm veux sens doute dire drop
pour build je me pose des questions
vous parlez tous un language bizard !!

serait il possible de me faire un dico de tous les termes utilisés
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Admin
kirby


Nombre de messages : 33
Localisation : dans la game boy
Date d'inscription : 21/05/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:50

Certe farmer des hydres devient de plus en plus un jeu d'enfant. Tous et toutes le font cependant moi j'ai farmé dans pratiquement toute la Tyrie puisque les hydres sont réputés pour farmer vite et avoir ainsi un peu flou.

Niveau Tyrie j'ai bien sûr testé à Deldrimor en sortant ou on trouve un groupe d'élements de glace avec des bergers ainsi que des grogneurs et des sommets (El, G et N). Là facile mais après qu'on les a tués un autre groupe composé de 3 dont 2 sculpeurs qui sont des envouteurs sont quasi imposible à tuer seul en 55hp hard étant donné qu'ils dissout nos enchantements et là on meurt. Donc comme solution j'ai pensé d'intégrer un autre compagnon qui fait de super degats ou sinon en solo on prend l'élite briseur de sort mais là on supprime une élite de dégâts quelque chose que je n'ai pas encore testé. Mais bon pour partir du début de Deldrimor jusqu'à la direction de la Fournaise jamais fait =D du moins je vais le tester voir ce que ca donne....

Autre part dans la Tyrie j'ai testé sur certaines coop mode hard. Seule celle de province fluviale où l'on retrouve des abbayes (G , R, M).
Là aussi c'est faisable mais après avec les guets de la tour qui sont en haut c'est moins facile. Surtout qu'ils interupt. Là on peut également faire appelle à un El avec pluie puisque le gars en à la tour ne peut déscendre donc il n'a que 2 pas pour se déplacer lol! ( à tester également avec un El...).
On retrouve également ce fameux Bief d'Elona avec les minos... Mais je préfère changer d'endroit surtout que moi c'est les tomes en ce moment qui compte.

Ensuite, en dehors des coops, j'ai farmé vers toute les villes se trouvant à l'Arche du Lion. Seule endroit impossible à farm solo 55hp c'est la sortie aux Sources chaudes de Bergen direction Plateau Nebo. Là on retrouve ceux qui interupt c'est-à-dire les R (squelettes par groupe de 4 ou 5) mais également vous affecte leur poison (votre barre verte et fait du ddl^^).

Puis j'ai testé celle de Beetletun, sortie du coté où on retrouve des Coeurs de Chaine avec un petit M les accompagnant. Là facile à farm avec toute une lignée de R et M à passer un peu de temps dessus^^. Bien sûr ce n'est pas parce qu'ils ne se situe pas vers la fin du jeu qu'ils ne rapportent pas grand chose surtout en hard, ils rapportent 100po à la fois. =D

A la sortie des portes de Kryte, là on peut farm des zombies sorciers (N) avec des mergouilles qui apparaissent sous terre. Là faut etre très vigilant. On en a aussi pour une petite heure.

Iles du feu sortie campement des brasiers ardents on retrouve comme aux desert des hydres...

Au desert les Losarus sortie Roche en tuant tous les hydres en continuant vers Bief d'Elona on peut retrouver ces fameux Losarus dont j'ai farmé sur certains Losarus G pas les archers, ce qui rapporte un peu .
Sur le même continent les Griffons sortie Dunes du desespoir, là on tue quelques petits arcs enchantées (G et R)
puis direction le petit téléporteur qui nous ammène à ces Griffons. Là ils tombent des ailes d'airiscendres et des po. On remarque qu'il n'y a pas de parasites qui viennent nous emmerder (scorpions enfuit sous terre^^)

Bon à peu près fait le tour, je vais quand même poster mes futurs endroits farmé...

Bon farm à tous et HF sur GW =)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-s-7.forum2jeux.com/
eta

eta


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : carverne de marhan, cimes froides sud, tyrie
Date d'inscription : 24/06/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:15

Shocked
voila une reponse des plus complete felicitation (meme si j'aurai preferé un topic sur le farm des zodiaques)
Revenir en haut Aller en bas
Licorne Diabolik
Admin
Licorne Diabolik


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:00

Bah Eta tu n'a qu'a le crée toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wifi.1fr1.net
eta

eta


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : carverne de marhan, cimes froides sud, tyrie
Date d'inscription : 24/06/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:54

pale menfin t'est gentil toi pale
bon d'accord je vais faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
kirby
Admin
kirby


Nombre de messages : 33
Localisation : dans la game boy
Date d'inscription : 21/05/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:07

Hey Eta je farm que dans la Tyrie pour l'instant vu que j'ai que Prophétie de fini pour l'instant donc toi qui farm je suppose partout tu pourrais montrer tes coins adorés^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://v-s-7.forum2jeux.com/
Master Assassin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:25

Aller au source chaude c le plus simple. Je joue en G/N avec 2 sort
-Esprit Malveillanx [Elite] ---- carac 12
-Sceau de Guerison ----- carac 11
Revenir en haut Aller en bas
jinx break

jinx break


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:31

il ya oci ds faction les chevalier de la fraternité de jade pour farmer en solo il fo partir de la place du marché direction le bazar de waijun la ils ya 9 chevalier en tou en troi sorti on pe se faire ds les 2k apeu pré et il ya souvent du gold pour 3 sorti sa prend ds les 20mn il ya oci la possibilité de drop la lanterne de lian mé ils fo etre o moin avec un EL.
pour drop sa lanterne il fo attiré le groupe contre des marche ki sont pas loin ensuite ils bug contre les marche et ne font plus rien reste plus ka lé tué a ditance et hop une lanterne pour plus de detail me demander.

voila bon farm a tous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shizune

Shizune


Nombre de messages : 31
Localisation : miam miam
Date d'inscription : 28/06/2007

Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:32

Sinon, j'pense (je pense, hein :p) savoir où droppé des épées elementaires. je connais que le build El/A (et vice versa aussi, bien sur^^) mais il reste a verifier. Je vous donnerai des nouvelles quand je reviendrai, qui n'est pas demain la veille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou peut on farmer correctement ? Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on farmer correctement ?   Ou peut on farmer correctement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou peut on farmer correctement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Dragons Celestes :: - - - - - - - - - - TECHNIQUES ASTUCES ET CONSEILS - - - - - - - - - - :: - - - Farm - - --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser