Double Dragons Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Dragons Celestes

Forum De La Guilde Double Dragons Celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leblitzballer
Modérateur
leblitzballer


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Vagabonde en Tyrie
Date d'inscription : 22/05/2007

Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie Empty
MessageSujet: Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie   Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:20

Allez hop, une petite présentaton rapide de ma pomme !!
My name's Leblitzballer. Je suis un nouveau modérateur du forum et un officier de la Guilde.
Mon premier perso créé IG est Jahad Black, un rodeur, une classe que j'affectionne.
Mais maintenant, je joue aussi beaucoup avec ma Necro, Soryndra BLack.
Ces deux persos possède pas mal de build, et je peut donc faire ce que je veut avec ces persos.

De plus, je ne possède que prophécie, et m'acheter Faction et NightFall n'est pas à l'ordre du jour.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez me joindre IG, en PM sur le fofo, ou par e-mail.
Je ne demande rien en échange de mon aide (si j'ai l'opportunité de dropper Razz )

Voila, voila, Have Fun dans la guilde et Eclatez vous bien. C'est vous qui faite l'ambiance, et nous allons surement pas tentez de vous arreter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neko shiori
Modérateur
neko shiori


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie   Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:12

Bienvenue à toi Soryndra!!!!!!!!!!!
Amuse toi bien vagaond de la Tyrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Licorne Diabolik
Admin
Licorne Diabolik


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie   Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:56

Hay bievenue a toi cher vagabond de la tyrie ,hum tu a factions ^^ donc evite de dire que ce n'est pas a l'ordre du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wifi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie   Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation d'un vagabond de la Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Dragons Celestes :: - - - - - - - - - - LA COMMUNAUTE WiFi - - - - - - - - - - :: - - - Présentation - - --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser