Double Dragons Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Dragons Celestes

Forum De La Guilde Double Dragons Celestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Build D/G ( pas trouver de nom à ce build dsl )

Aller en bas 
AuteurMessage
spike

spike


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

Build D/G ( pas trouver de nom à ce build dsl ) Empty
MessageSujet: Build D/G ( pas trouver de nom à ce build dsl )   Build D/G ( pas trouver de nom à ce build dsl ) Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:55

Je vais vous présentez un build que j'ai fait, je l'aime bien et je le joue beaucoup en ce moment. Perso j'ai pas trop de problème avec.

Build D/G ( pas trouver de nom à ce build dsl ) Build_10

Explications:


Au début mettre l'intervention fidèle. Ensuite quand on approche d'un groupe mettre vigueur mystique suivie de voeux de silence, comme ca vous vous auto healé et en plus vous pouvez subir que des dégat au corp a corp ou par les flèche. Donc on évite de gros dégat élementaire ou envouteur ( qui pompe généralement mana )
la défense de bonetti va servir à vous protéger quand les skills se recharge ou pour regagné de l'énergie.
Après j'ai mis fauchage invalidant c'est pour les pti qui tente de fuir comme en ava par exemple Twisted Evil ben là il pourrons plu ! mouahahahahah ok jme calme.
Bon ensuite faux rayonnante pour faire de gros dégat. Et pour finir fauchage victorieux et frappe de zélé son les 2 compétence principal, ils permettent de regagner de la santé rapidement et beaucoup d'énergie. Quand vous tapé dans un groupe c'est super Razz vous gagner 73 pv pour chaque ennemie toucher et 3 point d'énergie pour chaque ennemie toucher c'est plutôt bien.

Conseils

J'en ai pas spécialement à donner apars de bien faire attention à garder voeux de silence en place pour éviter les gros dégats et donc alléger les M. Ca fait toujours une personne en moin à healé donc plus efficace.

Equipements


Alors la ca serai une faux avec enchantement qui dure 20% plus longtemps ( comme le voeux dure 9 seconde et met 10 sec à se recharger avec enchante +20% vous allez être intouchable pour les casters comme maintenant sa durera environ 11 seconde pour 10 seconde de recharge ) + une pénétration 20/20 et l'inscription 15^50.
Après pour les runes j'ai préférer mettre +1 pour maitrise de la faux et mysticisme pour garder un maximum de pv.

Voilà après c'est à vous de voir pour les runes.

--------------------Fin--------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://gtonizukass.free.fr/NS/index.html
 
Build D/G ( pas trouver de nom à ce build dsl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build P
» Build Farm M/D
» Build Elementaliste terre
» Build pour Envouteur?
» Build Elementaliste feu triple pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Dragons Celestes :: - - - - - - - - - - TECHNIQUES ASTUCES ET CONSEILS - - - - - - - - - - :: - - - Builds - - --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser